En attendant que j'atterrise

Publié le par Anaïs


Me revoilà...après 1 an d'absence je me redécide à me secouer un peu!!J'avais promis un  zouli article en rentrant de Bauduen, mais je ne pourrai tenir cette promesse...Je repars demain matin pour une colonie en Normandie (Glaglagla...)!  Donc  plus de nouvelles quand je rentrerai, sachant que j'ouvrirai certainement un nouveau blog sur mes palpitantes années IUFM qui m'attendent!!







En attendant je vous offre mon petit coup de coeur du moment...Une chanson magnifique : I'll kill her de Soko!!



Donc, bien sur, tu étais censé m'appeler ce soir.
Tu étais censé m'appeler ce soir.
On serait allé au cinéma
Et après au restaurant, celui que tu aimes dans ta rue.
On aurait dormi ensemble,
Prit un bon petit déjeuner ensemble.
Et ensuite marché dans le parc ensemble.
Comme c'est beau...
Tu m'aurais dit "je t'aime" dans le plus bel endroit de la terre où les berceuses dansent avec les fées.
J'aurais attendu une semaine ou deux, mais tu n'essayes de me joindre, non, tu ne me rappelles jamais.

Tu avais rendez-vous avec une garce de blonde
Et si je la trouve je jure, je jure

REFRAIN:
Je la tuerai, je la tuerai
Elle a volé mon avenir
Elle a bri mon rêve
Je la tuerai, je la tuerai
Elle a volé mon avenir
Quand elle t'a enlevé

J'aurais rencontré tes amis
On aurait pris un verre ou deux
Ils mauraient apprécié,
Parce que parfois je suis marrante !
Jaurais rencontré ton père,
Jaurais rencontré ta mère.
Elle maurait dit " S'il vous plaît, pourriez vous faire de beaux bébés ?"
Donc on aurait eu un petit garçon appelé "Tom", et une petite fille appelée "Susan"
Nés au Japon !

Je pensais que c'était une histoire d'amour,
Mais tu ne veux pas t'engager.
Je pensais que c'était une histoire d'amour,
Mais tu n'es pas vraiment prêt pour ça.
Moi non plus,

REFRAIN:
Je la tuerai
Elle a volé mon avenir
Elle a bri mon rêve
Je la tuerai, je la tuerai
Elle a volé mon avenir
Quand elle t'a enlevé

C'est une garce, tu sais
Elle n'a que sa blondeur
Pas même de tendresse
Elle n'a rien dans la tête

Elle te plaquera pour un mannequin appelé Brandon
Il paiera une magnifique opération de chirurgie esthétique parce qu'il a plein d'argent

J'ai attendu une semaine ou deux mais tu n'as jamais essayé de m'atteindre, non, tu ne m'a jamais rappelé.

En fait, t'avais rendez-vous avec cette salope
et tu sais, si je la trouve, je jure, je jure

REFRAIN:
Je la tuerai, je la tuerai
Elle a volé mon avenir
Elle a bri mon rêve
Je la tuerai, je la tuerai
Elle a volé mon avenir
Quand elle t'a enlevé

Hé mec, je te l'avais dit tu sais... si je la trouve je vais vraiment... je veux dire je vais vraiment la tuer, pour de vrai!!... il faut que tu comprennes... tu sais... je peux le faire...mec
Je vais la tuer !

En espérant tous vous voir bientôt (dédicace spéciale à Zazounette et à my Jum' qui me manquent énormément...)




...Du bout des lèvres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un petit coucou de lyon ou il fait frisquet, en espérant que tout va bien pour toi et que ta rentrée se fera en douceur.à bientot peu etre.biz
Répondre
F
Coucou ma belle!et voilà c'est aujourd"hui ta rentrée. j'espère que ta première impression a répondu à toutes tes attentes.je suis triste que les vacances soient terminées, on se verra un peu moins souvent maintenant:'(:'(:'(je pense très fort à toi mon pti ange. je te fais plein de tendre bisous.PS : j'aime bien cette chanson que tu as mis.vivement tes prochains articles sur ce blog ou sur un autre.
Répondre
L
Ah cool des news ça faisait longtemps vi ;)
Répondre
L
Ah ben tu en as de la chance que je sois allée par hasard sur ton blog^^On se voit très vite!!!Me tarde!!!Gros bisous!!!
Répondre
I
héhé pas trop tot, enfin du nouveau par ici!!<br /> j'espère que ta colo en Normandie se passe bien, moi dans les Vosges je survis au climat plus que frisquet, mais bon c'est bientot fini!!je reviens à Toulouse du 1er au 5septembre, si t dispo... ;)Bizoux!!
Répondre