je suis reviendue

Publié le par Anaïs

Coucou!!
Bon et bien sous la pression de my Jum' je vais continuer mes pitis articles!!mais pour le moment je suis pas très inspirée (mais bon, Nico va pas tarder à revenir et à m'apporter l'inspiration...n'est-ce pas??^^)
je suis enfin rentrée de la colo qui fut riche en évènements!!je vous mets les photos et une vidéo d'une quiche que j'ai rencontré là bas(merci Lorraine^^)!!
Plein de bisous à tout le monde!!...et désolée d'avoir donné si peu de nouvelles cet été...



ps: je vous mets aussi les photos de mes 20ans!!merci encore à tous ceux qui sont venus (...hum...pas merci à Nicochoux!!) et merci pour tous les beaux cadeau^^

Publié dans Salon de thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ma tite Anaïs de mon coeur !Ahh, mais qu'est-ce que je l'aime cette vidéo... Si beaux, si contents, si heureux.. Regarde, c'est NOUS.J'ai passé d'excellents moments en ta compagnie, et je ne suis pas prête de les oublier. Nos instants " potins " et " confidences "  eux-aussi, resteront dans mon coeur.Ceci dit, je te souhaite plein de bonheur, plein de joie et surtout plein d'amour !Et puis.. N'oublie pas que JE T'AIME.. Merci pour ta présence.ta Ptite Sosso
Répondre
A
Meuh non!!t'es toujours aussi choux mon Nico!!...t'as quand meme fait l'eefort de venir me voir à Bauduen (tu serais pas venu, tu serais mort à cette heure ci^^)!!et pis c'est moi qui suis pas chou à jamais t'appeler...jtadore grosse orange!!
Répondre
N
ensore désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désolé de n'avoir pu être là pour ton anniv et pour cet été.<br /> A bientot en tout cas looooooooooooooooool.<br />  
Répondre
F
je viens seulement de voir la vidéo (oui je sais j'ai toujours du retard), elle me rend tout nostalgique!! sa a été un mois merveilleux (surtout la denrière semaine^^). J'ai hâte qu'on se retrouve tous sur lyon ou ailleurs...et puis peut-être à Bauduen l'année prochaine...<br /> plein de gros bisous.
Répondre
L
et ouais super vacances, super mois de juillet!!! et oui j'ai mis les photos que j'avais sur mon ordi que tu m'as envoyé.... c'est pour ça!!! :)<br /> vivement l'année prochaine ;)!!!! tu me fais trop rire miss.... hate de faire une soirée bientot sur lyon avc toi et toute la bande :)
Répondre