Rugby

Publié le par Anaïs

Dans 3 jours, début de la coupe du monde de rugby!! (on va pouvoir bien se rincer l'oeil...je rigooooole bien sûr^^)!et pour encourager nos petits français (même s'ils sont dans la caca contre les Allblacks^^), une superbe chanson (merci à Flo^^...cf.article jumeau chez Flo)!! Et apprenez bien la choré^^

Rico Tortilla Et Ses Oeufs Brouillés - Cocorico
envoyé par Rico-Tortilla




(oui je sais, je suis une traitresse^^)

Publié dans Salle de sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cocoricooooooooo wooooohooooooo!:-D Ben quoi...
Répondre
I
oué eh ben après le début de la Coupe du Monde et le match d'ouverture, bah j'peux dire une seule chose: si on continue à jouer aussi "bien", on ira pas loin... c'est vrai quoi, y'a eu des fautes monstrueuses et pis ils étaient pas concentrés pour un pet de mouche les joueurs, pas étonnant que le match ait été aussi nul!! y'a plus qu'à espérer qu'il se reprendront les pitiots (j'ai pas eu le temps de repérerer les beaux gosses dans les autres équipes, alors laissez-moi un peu les français ^^)
Répondre
L
Mdrrr! Enorme cette vidéo!!!<br /> Au fait, j'aime bien la dernière phrase: "si le cerveau est touché, on les mettra au foot"! C'est pas faux...
Répondre
A
C'est pour qu'on oublie pas que ce sont les meilleurs!!et pis ya quand meme poitrnaud, heymans, Michalakounet, Ellissalde (arretez moi si jme trompe)"La préparation pour le match contre les allblacks (crash test)??toujours la meme...-mobilisation du CHU le plus proche-2 salles d\\\'opération à leur enitère disposition-10ambulances aux portes du stade pretes à intervenir en urgences-2 hélicoptères-un hopital de campagne dressé dans les 22m pour soigner dans l\\\'urgence les joueurs qui seront intransportablesLes joueurs ont prévenu leur famille, rédiger un testament, signé leur assurance vie et les croyants ont dressé une chapelle ardente derrière la buvette"by Bernard Laporte des guignols^^<br /> <br /> <br /> Les guignols-Laporte et Chabalenvoyé par julio3333Si le cerveau est touché on les mettra au foot^^
Répondre
L
Tiens, y'a le stade Toulousain qui joue à la coupe du monde? Oui paske t'as écrit en rouge et noir alors bon je suis en droit de me poser la question...^^
Répondre