Happy Tree Friends

Publié le par Anaïs

Trop mignons ces pitits dessins animés...

Happy Tree Friends le chat
envoyé par savi77









...J'en entends déjà me dire que je suis une grosse psychopathe...ben oui, oubliez pas que bientôt je serais instit'(vos futurs gosses seront les bienvenus dans ma classe^^)

Publié dans Salon de thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
"j'suis accro aux vieux sadiques", by Anais... ralala combien de fois je l'ai pas entendu cette phrase dans les couloirs du lycée Matisse, avant de rentrer en cours de bio (ou juste en sortant de ces mêmes cours) parce que faut dire que le prof de bio bah euh c'était quand même un vieux (un peu) sadique!! ^^
Répondre
A
ça tombe bien jsuis accro aux vieux sadiques...n'est-ce pas Jum'??Bon...pour "vieu" c'est raté!!reviens dans une cinquantaine d'années ça devrait suffir!!!loulBizouxXXXXXX mon ptit Flo!!
Répondre
F
c'est tout simplement énorme ces petits dessins animés!! ça ne m'étonne pas que tu aimes bien, de toute façon il faut être un peu psychopate et surtout sadique à souhait pour aimer disséquer des ptites bêtes sans défenses^^ ou les voir se faire déchiquetter, sa a un effet apaisant^^;<br /> enfin bon, sa veut dire que jsuis sadique alors?? j'aurai peut être du faire médecin légiste:d:d. gros bisous et bon appétit hmmm^^
Répondre
T
jadore, bien sur, non mais celui là est vraiment dégeu
Répondre
I
allez, j'ai le courage et le temps, alors je tente de reposter mon commentaire (celui qui est mal passé...)!eh eh Nanousse, tu découvres enfin Happy Tree Friends!! moi j'adore, c'est gore à souhait!! et pis ces ptits zanimo tout mimi, on est à la fois horrifiés et mort de rire quand il leur arrive des trucs aussi atroces!! (comment ça moi je suis sadique?? meuuuuuuuuh non qu'allez vous imaginer là?? j'suis juste un peu folle c'est tout!! -enfin pas plus que Nanousse quoi ^^)
Répondre