Mika...mon Momo!!

Publié le par Anaïs

Hihi...Laisse tomber Ted tu trouveras pas une meilleure vidéo que celle-là!! ce type (Mika, pas Ted) est vraiment un génie...et il se dévalorise en plus("C'est trop difficil!!")meuh non mon chérinet t'imites très bien Freddie Mercury!!...en plus d'être un génie de la chanson, il parle très bien français, est très mignon et a une touffe de cheveux que j'adore^^(on dirait Momo pour ceux qui connaissent)...bref, c'est un homme à marier(avec moi^^)!!

Publié dans Salon de thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Normal elle est pas finie...reste 2 volumes!!et le dernier est GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!! Va te faire voir Hasumi, homme trop parfait!!
Répondre
L
Oui bon ça va, j'ai mal lu donc j'savais pas qu'il parlait bien français!Anaïs, tu crois qu'il voudra que tu l'adoptes?Comme Momo? mdr Mais attention, on sait pas encore comment ça se finit pour Momo (oui j'ai pas fini la série encore....)
Répondre
B
Lizoo, il parle parfaitement français!!!! Et ses cheveux ont l'air d'être un pur bonheur pour nos petites mains!^^Momo, t'es beau!
Répondre
L
C'est vrai que y'a de la ressemblance entre Mika et Momo (même au niveau du prénom^^) Mais je t\\\'interdis de me piquer mon homme parfait!
Répondre
L
Jumelle tu oublies la barrière des langues! Il est pas français, tu vas pouvoir lui parler en anglais?!lolEt sinon, jpeux être la témoïne de ton mariage??Hein??Stp stp?? :D
Répondre